Hello

Bruxsel&Poivre est un répertoire de recettes simples et de bons plans pour les jours sans idées. Pas besoin d’être un pro de la cuisine pour briller aux fourneaux ou se faire plaisir. Comment frimer en cuisine alors que vous n’y connaissez rien? Faites comme moi, faites confiance à la base: le sel et le poivre.

Bao-profil

Derrière Bruxsel&Poivre

C’est moi, Bao, j’ai 26 ans, je suis une Bruxelloise d’origine vietnamienne ouverte d’estomac. Pas plus haute que trois pommes, j’ai un appétit d’enfer. J’adore manger, surtout salé. J’ai appris à cuisiner que quand j’ai quitté le cocon familial et j’ai découvert une vraie passion. Dans l’histoire, il y a toujours quelqu’un qui en profite. Cela m’arrive parfois de faire des food faux pas mais je pleure qu’en coupant des oignons.

Miam miam

La cuisine est synonyme de plaisir et de partage, elle aide à déconnecter et à socialiser. J’aime recevoir, organiser des grandes tablées, partager mon lunch au boulot ou encore donner quelques conseils pour un menu. Du classique à l’atypique, je vous partage mes créations et inspirations culinaires. Ce blog est pour moi la combinaison parfaite entre création et rédaction, une seconde passion. J’aime raconter des histoires et beaucoup de salades.

J’espère que vous prendrez du plaisir à suivre mes aventures culinaires. Si vous avez des questions ou des envies de femme enceinte, je vous invite à me contacter. Promis, je ne vous mangerai pas.